ENTREPRISE UN AROME 2 CHEFS

| 753 753 797 00020
ESPACE COMMERCIAL DE L'HORLOGE
8 RUE MARECHAL JOFFRE, 37100 TOURS
voir la carte

Traiteur

Informations Générales

Dénomination UN AROME 2 CHEFS
SIREN 753 753 797
SIRET 753 753 797 00020
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR22753753797
Code NAF 5621Z Services des traiteurs
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 08/10/2012
Capital social 59 500 EURO S
Dirigeant Grégory Rodolphe HUGUET
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 80 871 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/03/2018
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 3701 : Tours
N° dossier 2012B00979
Raison sociale RCS UN AROME 2 CHEFS
Date immatriculation RCS 13/09/2012
Date de création siège actuel 01/03/2018
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société UN AROME 2 CHEFS

En détail

Le capital social actuel de l'entreprise UN AROME 2 CHEFS, enregistrée en octobre 2012, il y a 9 ans, s'élève à 59 500 euros depuis 2 ans ; auparavant, il était de 17 000 €. Depuis cet établissement qui se trouve à Tours, cette société propose des services de traiteur. Pour un accès facile, la station de tramway Monconseil est à une faible distance. Grégory Rodolphe HUGUET et Michaël Georges Raymond GOHIER sont les gérants actuels de la société UN AROME 2 CHEFS.

Le n° SIREN 753 753 797 est associé au siège de cette société à responsabilité limitée.

Il y a 25 767 entreprises du même secteur d'activité à l'échelle nationale. Dans le dernier bilan envoyé il y a 8 ans, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 80 871 €, contre 569 000 € pour la moyenne dans ce domaine à l'échelle de la ville.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
80 871 €
Trésorerie
11 550€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 416 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation -30 693€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/10/13
12 mois (en )
Actif immobilisé net 48 870
Incorporel Net 2 733
Corporel Net 44 248
Financier Net 1 889
(Amortissement et provisions) 9 226
Actif circulant net 28 407
Stocks et en-cours nets 10 525
Avances et acomptes nets 415
Créances nettes 5 917
Placement et disponibilités 11 550
(Provisions) 0
Total Actif 77 277

Bilan Passif

31/10/13
12 mois (en )
Capitaux propres -16 251
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 93 527
Financières 73 145
Avances et comptes 8 773
Fournisseur 5 525
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 6 084
Total passif 77 277

Compte de résultat

31/10/13
12 mois (en )
Produit d'exploitation 81 377
Chiffre d'affaires 80 871
dont export 0
Charges d'exploitation 112 070
Résultat d'exploitation -30 693
Produits financiers 0
Charges financières 2 690
Résultats financiers -2 690
Résultats courant avant impôt -33 383
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -33 251

Dirigeants de UN AROME 2 CHEFS

Ses dirigeants statutaires
HUGUET Grégory Rodolphe
Gérant
GOHIER Michaël Georges Raymond
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de UN AROME 2 CHEFS, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société UN AROME 2 CHEFS, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :